Une aventure qui (re)commence?

26/02/2011 04:30

 Hellossu tout le monde! C'est Djayd! Et bien et bien... que dire sur Code Baktaï? Beaucoup de choses, bien trop longues à expliquer. Je m'attarderais une prochaine fois sur tout ce qui y'a à savoir sur la conception du projet.

 

Non, cette fois, en tant que premier article, j'annonce sa sortie (sur le site, bien évidemment), par écrit! Oui, j'entame une écriture des chapitres de Code Baktaï. Enfin, une réécriture... car en fait, le projet s'approche de la fin! Oui, avec mon co-scénariste, nous travaillons sur le dernier acte! Donc, CB est déjà un projet abouti, mais loin d'être produit! Juste...imaginaire... C'est pour ça que j'entreprends de réécrire les chapitres, et réadapter le scénario afin de vous offrir une nouvelle aventure manga! Bref U_U Malheureusement, je suis trop débordé pour faire les planches, donc je ferais que écrire, avec au mieux, quelques illustrations. Le but du manga? Une édition sans doute, bien sûr, après avoir revu le scénario complet et dessiné plusieurs chapitres, mais c'est pas tout de suite^^ Comme je pense être suffisamment occupé par Inora (et Halloween), je préfère vous partager ce scénario maintenant, quite à le dévoiler. De plus, ça me servira d'entraînement, de divertissements et vous pourrez m'évaluer XD

 

Sur ce, soyez patients, Code Baktaï arrive bientôt...

 

Laissez un commentaire

CB

Date: 27/12/2011 | Par: Ran Khobuko

Salut ! j'aurai juste une question : est-ce que code baktai continue ? car je crois bien que "djayd" est maintenant devenu "marco b.kouyate" donc, si le projet continue, repond moi svp >

Baka!

Date: 09/03/2011 | Par: Cod Carter

Au passage, c'est moi le co-scénariste

Nouveau avis