En préparation de la série...

26/02/2011 02:35

 Watcha tout le monde! C'est Djayd! Vous ne connaissez pas encore Inora? Sachez qu'il s'agit de mon manga principal, alors je tiens vraiment à ce que les chapitres paraissent qu'une fois finis! Ce qui est malheureusement peu évident à mon niveau actuel, alors je vous demande d'être vraiment patient! Et d'attendre! Car je me consacre énormément au One Shot Mister Halloween, histoire de monter d'un niveau avant d'attaquer le gros morceau. 

 

En patientant, je ne vais pas laisser Inora aux oubliettes! Je vais essayer de publier plusieurs infos et études sur les mondes et les personnages, mes étapes de préparation, sans dévoiler entièrement le scénario. Alors? Prêt pour embarquer dans l'aventure? Parfait! Le processus est en marche!

 

N'oubliez pas, il reste Mr.Halloween et Code Baktaï, que je vais publier sous forme de chapitres écrits, histoire de vous faire patienter =)

Laissez un commentaire

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouveau avis