Réécriture des chapitres!

26/02/2011 04:02

 Watcha! C'est Djayd! En ce moment, je suis sur la réécriture de Inora. Pourquoi? Parce que j'ai enlevé un élêment important du scénario pour le remplacer par un autre, ce qui change beaucoup de choses. Même si en fait, pas autant que ça. J'ai déjà tout un arc d'écrit, et il suffirait de modifier quelques extraits. Bref. Justement cet arc, parlons-en!

 

Pour introduire Inora, j'ai décidé de suivre les aventures de Moka Lalmire, une jeune fille qui parcourt l'univers dans l'espoir d'écrire un livre. Par un malheureux accident (une attaque pirate), elle fait la rencontre de Takuro Star, un scientifique d'Inora, qui défendit le vaisseau de l'abordage des pirates. Suite à ça, les prochains chapitres se passeraient sur Aries II, une étrange planête. Takuro s'y trouve dans le cadre d'une mission, et va être suivi, malgré lui, de Moka, mais seulement, tout ne se passe pas comme prévu, car les pirates d'Aries sont de retour.

 

Je trouvais le concept fun. Dés les premiers chapitres, on suit une piste (celle de Moka) qui rencontre un obstacle (les pirates) repoussé par un autre personnage (Takuro). C'est un bon moyen d'introduire les personnages, Moka et Inora. De plus, on peut rapidement enchaîné sur la mission de Takuro, qui plus est, se retrouve une nouvelle fois perturbée par les pirates.  D'une certaine manière, le lecteur découvre toutes les possibilités dans un scénario simple, qui va ensuite, se complexer par la suite... Dans cet arc, je profiterais aussi pour parler de l'organisation Inora, et introduire le personnage de Teddy Bear, qui accompagnera Moka et Takuro par la suite. Bref, voilà de quoi faire un bon programme avec une idée simple. Parfait pour débuter! Sur ce, je vous laisse U_U

Laissez un commentaire

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouveau avis